JCIS News – assistant pour la publication d’articles



Grâce aux masques suivants, tu peux saisir les textes permettant la publication d’articles dans le prochain JCIS News.

L’assistant de publication t’aide à ne rien oublier et à donner toutes les indications nécessaires à la publication de ton article.



Les masques suivants sont disponibles : 

Demi-page avec une photo / 1300 caractères

Demi-page sans photo / 1900 caractères

Nomination de sénateur / 1150 caractères

-  



Conseil pour la rédaction des articles.

Nous conseillons de ne pas saisir directement le texte dans l’assistant. Il est préférable d’utiliser un logiciel de traitement de texte dans un premier temps. Celui-ci peut te donner le nombre de caractères et te permettra de corriger quelques erreurs d’orthographe.

Ensuite, il suffit de faire un copier-coller dans le masque proposé par l’assistant de publication.

Afin d’éviter à la rédaction de devoir raccourcir les textes après coup, il est important de choisir le bon format.
Nous sommes disponibles pour des renseignements sur la place encore disponible (surtout proche de la date limite de rédaction) ou pour toutes autres questions : Tj48JyA6DiQtJ2AtJg@nospam.



Articles à caractère promotionnel.

Sont considérés comme des articles à caractères publicitaires tous ceux qui font la promotion d’événement orientés vers l’avenir. Etant une publicité pour un événement, ils sont soumis à un règlement avec des obligations et des droits.

Nous essayons de publier régulièrement la publicité pour des événements à venir, contenant des « save the date », les prix, et toutes informations sur l’événement qui sont publiés via l’assistant de publication dédié. Celle-ci possède un tarif réduit spécialement pour les OLM. Tu le trouveras dans les données médias.

La rédaction te remercie pour ta compréhension.



Articles des membres

Nous souhaitons que les articles des membres fassent état de projets réussis ! Afin que chaque membre soit incité à réaliser un projet similaire dans région.

Base de connaissances

Nous pouvons peut-être demander à une OLM quel est le secret de réussite d’un projet. Il n'est pas nécessaire de réinventer la roue à chaque fois !






empty